Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Et bien... présentation de Nyveul !

Et bien... présentation de Nyveul ! il y a 1 semaine 3 jours #33171

• Nyveul
  • Portrait de Nyveul
  • Nouveau
Et bien... bonjour bonsoir ! Moi c'est Nyveul :3
J'ai 17ans. Bientôt 18, enfin normalement !
Que dire, que dire sur ma personne...
Je suis un grand stressé passionné par le chant et le dessin ^^ j'exerce ces passions respectivement depuis 6ans et... 1an :'3

Nintendomaniac dans l'âme et grand fan dr cartoon et de jeux vidéo indépendant ! :)

Pour ce qui est de Touhou maintenant... Ça va faire 1an que je connais ce petit monde ^^
Et... Je me suis dis que m'inscrire ici un jour serait une bonne idée.
Et bah voilà ! XD
Rien de plus rien de moins ! Au plaisir de vous rencontrer dans un avenir proche ^^

Petite note de fin: Je vous demande éventuellement de ne pas tenir compte des éventuelles fautes ou j'en passe... j'ai quelques lacunes couplés à quelques soucis de type "handicap chiant" que j'essaie de comblé !

Voilà voilà ~
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum